Témoignages

Amissia c’est aussi ça…

Sylvie R.

Merci merci Astrid. Encore une fois je vois mon projet avancer. Et quelle clarté dans ma tête grâce à toi. Je pense pouvoir dire qu’en juillet quand j’ai dit ok je m’offre un coaching, j’étais à 100 000 lieux de m’imaginer ce que je m’offrais. Je redécouvre ce que c’est que d’être alignée avec soi… et quel bonheur. Alignée à mes valeurs et à ce qui me fait vibrer réellement. Et voilà que mon projet s’affine de + en + à la vitesse grand V. Que du bonheur.

Paris

Virginie P.

Que de remous en un temps records. Mille mercis pour toute cette énergie transmise. La mise en action est immédiate et les effets aussi : un dimanche zen.

Paris

Isabel F.

Au moment où j’ai commencé mon coaching Switch avec Astrid, j’avais 55 ans j’étais sans emploi et j’avais une relation très compliquée avec mon mari. J’étais épuisée par un mariage destructeur. Grâce au coaching Switch, j’ai réussi à reprendre ma vie en mains. J’ai retrouvé du travail, un appartement et une indépendance financière. J’ai pu me reconstruire, redonner du sens à ma vie et prendre les bonnes décisions. J’ai pu compter sur le soutien d’Astrid à chaque fois que je me décourageais, elle trouvait les bons mots et je repartais plus forte. Elle a été bienveillante même quand mes décisions n’étaient pas les plus évidentes.

Orléans

Amélie M.

J’ai le sentiment d’être en train de créer un truc de fou avec ce que je mets en place en ce moment, un business avec les reins solides qui va me propulser et qui a zéro limite.

Bourges

Marie H.

Astrid et Antony ; deux êtres exceptionnels qui sont rentrés dans nos vies comme un rayon de soleil. Ce week-end a été gravé en moi comme un des moments de ma vie les plus intenses. Bien-être, plénitude, force, émotion, gratitude, certitude, détermination et énormément d’amour. Merci à vous deux.

Orléans

Amélie F.

Le SANE m’a apporté sur le plan énergétique et au niveau du bien-être que ce soit au cabinet ou personnellement. Il me permet de me remettre dans des souvenirs ou émotions positives de me sentir plus détendue. Après un exercice de SANE, je ressens une atmosphère beaucoup sereine, je me sens mieux dans ma tête, dans mon corps et aussi dans mon cœur. Lorsque l’on fait des séances de groupe au cabinet, on sent vraiment une connexion au niveau de l’équipe, une envie d’avancer dans un but commun et cela renforce notre cohésion. Le SANE a eu un impact sur mon bien-être, sur ma capacité à me focaliser sur les choses positives. Cela me booste aussi pour passer une meilleure journée et me permet de me recentrer sur les choses réellement importantes. Au sein de l’équipe, cela nous a permis de nous focaliser sur nos objectifs et de les atteindre.

Cantal

Nathalie M.

Quand tout est bien aligné : grosse société d’événementiel me contacte cet après-midi pour réception de 350 personnes au cellier des chartreux en l’honneur de la cuvée Sébastien Chabal en sa présence.

Pernes les fontaines

Ingrid D.

Merci Astrid d’être là….je vais t’avouer je n’ai jamais eu confiance dans le coaching, d’ailleurs je n’en ai jamais fait. Car les coachs t’imposent des choses. Toi c’était du coaching intérieur, rien à voir ! MERCI

Paris

Marie C.

Je voulais te dire que vendredi j’ai signé chez le notaire pour les murs du cabinet, ça y est mon petit cabinet est à moi, rien qu’à moi. Merci à toi de m’avoir aidée à rendre ça possible.

St Cloud

Nathalie M.

Plus 10% de progression sur l’année Exceptionnelle d’après l’expert-comptable qui me dit qu’au bout de six ans on atteint généralement un rythme de croisière et 19000€ de bénéfice contre 83€ l’année dernière…

Pernes les fontaines

Nathalie M.

Premier effet de mon grand retour triomphal. Appel à l’instant d’une personne du RSI. Touchée par ma situation, elle prend sur elle la responsabilité de me lever toutes les majorations. Merci infiniment Antony.

Pernes les fontaines

Ingrid D.

Merci ma coach, gratitude ! Quelle chance de t’avoir comme Coach…

Paris

Carole H.

Je tenais à te remercier sincèrement car cette journée de samedi était fabuleuse, une expérience magique.

Paris

Ingrid D.

Signature de mon premier contrat.

Paris

Nadia R.

Il faut que je partage avec toi ! Le groupe Casino veut louer mon appart à l’année à un prix que je n’osais même pas espérer !

Lyon

Nathalie M.

Ok je valide les trois dates. Merci à toi Antony tu m’as fait tellement grandir.

Pernes les fontaines

Lucie E.

Nous travaillons le Sane en équipe au travail, et c’est pour moi un très beau partage, une expérience qui nous lie. Nous nous “réglons” tous sur la même fréquence pour viser nos objectifs dans la joie. D’un point de vue individuel je prends confiance en moi et me recentre pour utiliser mon énergie dans ce qui est important pour moi. Je vois vraiment dans le Sane une question de “réglages” ; tout le travail est de puiser dans nos ressources et de viser nos objectifs, le tout réglé sur les plus belles fréquences. Alors l’espace est libre et tout tracé pour le meilleur ! L’accompagnement précis et extrêmement bienveillant d’Antony m’a permis de me laisser aller à vivre cette expérience en confiance et donc de progresser rapidement ! Je suis très reconnaissante de posséder maintenant cet outil incroyablement puissant, toujours disponible et transportable partout et tout le temps !

Cantal

Françoise M.

Astrid, comment te remercier ? Tu m’as permis de « réveiller » mon rêve d’enfant profondément enfoui, de me reconnecter à mon vrai moi, mes vraies valeurs, de découvrir ma mission de vie… plus que ça encore, aujourd’hui grâce à ton accompagnement, tu me permets de réaliser ce rêve si cher à mon cœur. Il y a quelques mois encore jamais je n’aurais même imaginé réfléchir au projet tellement il me semblait irréalisable. Aujourd’hui je me prépare à vivre mon rêve… merci merci merci. Je voudrais tellement que toutes ces personnes qui se lèvent la boule au ventre à l’idée d’aller travailler osent et s’autorisent à faire appel à toi… merci merci Astrid. Hâte de poursuivre l’aventure avec toi.

Vélizy

Amélie M.

Merci d’être là pour moi depuis toutes ces années, de croire en moi comme mon mari et plus que moi-même. Merci car ça y est je suis de retour, plus dans le bien-être, dans la sérénité, je ne m’étais pas rendu compte à quel point cette partie de moi-même me manquait. Je suis née pour briller, pour impacter les gens que j’aime et bien plus. J’espère qu’un jour je pourrai te rendre ne serait-ce qu’un quart de ce que tu m’as redonné. Merci cette vibration est tellement bonne.

Bourges

Virginie B.

Sérénité familiale retrouvée avec fluidité, presque magie. Reprise du piano avec monsieur. Travaille en musique, piano, toute la journée. Demande de départ pour création d’entreprise faite par mail. Création en ligne de ma microentreprise en étude de statuts. Contact de Marrakech aujourd’hui. Musculation du bien-être 4 fois. Surprenant changement vraiment agréable et c’est contagieux.

Versailles

Corinne L.

Ce matin, nouvelle énergie, nouvelle acceptation, nouveau sourire. Je me sens tranquille, je respire à nouveau et fais confiance à la prochaine inspiration ! Merci, merci, merci Astrid pour ton accompagnement, ta vivacité, ton implication, ton enthousiasme, ton amour, tes mots, ta générosité, ta présence, ta sincérité, tes partages. Tu es une fille en or.

Orléans

Nathalie M.

16845,87 c’est un truc de dingue !!!

Pernes les fontaines

Amélie M.

24h de folies. 1 contrat de signé, 2 séances d’essais programmées la semaine prochaine. Hier soir réseaux des entrepreneurs : 280 personnes et 2 réseaux qui me veulent dans leur groupe pour mon expérience. Sûrement le prêt d’une salle par la mairie une fois par mois pour mes conférences et apparition dans le bulletin municipal. Je veux des semaines comme ça tout le temps.

Bourges

Nadia R.

Voici mon compte depuis jeudi. Ça ne m’était pas arrivé depuis X temps.

Lyon

Nathalie M.

15 ans que j’en rêvais mais pas assez confiance en moi pour passer le cap. Le Sane et moi l’avons fait aujourd’hui. Premier cours de salsa. Merci merci et encore merci.

Pernes les fontaines